lanciathesis-clubdefrance.fr
lanciathesis-clubdefrance.fr

VOTRE AVIS

LANCIA THESIS CLUB DE FRANCE

4 nov. 2013
Afficher 4 commentaires
Ajouter un commentaire

L'après 2015 

Chers amis de la Lancia Thesis,

 

Cela fera quatre ans que nous avons décidé de créer ce club dédié exclusivement à la Lancia Thesis et déjà à l’époque nous avions des doutes sur la pérennité de la marque. Malgré cela nous y avons cru à ce sursaut tant attendu en tout cas nous l’avons vivement espéré. Mais il est clair que la présentation de modèles outre atlantiques rebadgés n’était pas la solution comme nous l’avions tous pressenti.

Comme vous le savez les concessionnaires LANCIA ont reçu leurs lettres les invitant à se séparer de leur enseigne et qu’enfin la distribution de la marque  ne soit plus assurée.

On nous fait croire que cependant le réseau FIAT continuera d’assurer l’entretien et la fourniture en pièces détachées mais on n oublie de nous préciser pendant combien de temps, sachant que certains connaissent déjà des difficultés sur ce sujet.

Le problème se pose pour nos THESIS dont la fabrication a été arrêtée début 2009.

Je pense que l’on n’a pas fini d’en reparler.

Et notre avenir dans tout cela ?

Quel avenir pour le club Lancia Thesis ?

Lors de la dernière réunion il a été décidé de ne pas organiser de nouveau rassemblement et de mettre le club en sursis tout au long de l’année 2015.

 

Il est vrai que nous manquons cruellement de participants au sein de notre club et que le nombre d’abonnés se restreint. Certains même se sont séparés de leur THESIS .

Pour que le club Lancia Thesis vive il faudrait au moins que pratiquement tous les actuels possesseurs de cette berline nous rejoignent.

 

Cela aurait pour but outre de nous réunir, celui aussi d’échanger toutes les informations utiles et de faire part de notre expérience personnelle, et peut être d’établir un véritable réseau.

 

Il est clair aujourd’hui que sans cela le LANCIA THESIS CLUB DE France sachant que pour son fonctionnement  et le maintient du site cela coûte plus de 300 euros ne peut survivre.

 

Mais pour qu’un club soit actif il faut organiser sortie et participer aussi à celles des autres.

 

C’est la question qui est posée en tout cas.

 

Donnez votre avis par le biais de la messagerie du club

 

 

thesisclubdefrance@live.fr

 

Guy GERMON .

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© lanciathesis clubdefrance